Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Samanthaaaa*
Archives
22 septembre 2008

4- Chacun son combat (v.f. Never Back Down)

Vendredi 12 septembre

J’aimerais partagé mon intérêt pour film que j’ai récemment regardé, Never Back Down, sorti cette année. Le personnage principal est Jake Tyler (Sean Faris).Un soir, son père était ivre et Jake l’a laissé prendre le volant. L’auto a foncé contre un arbre et a tué son père. Depuis ce temps, il se sent coupable de la mort de son père. Plus tad, sa famille doit déménager à Orlando parce que son petit frère Charly a reçu une bourse pour jouer au tennis. Arrivé là-bas, les élèves savent reconnaissent Jake, car ils l’ont vu dans une vidéo diffusé sur Youtube : il se battait lors d’un match de football, car quelqu’un l’avait insulté d’avoir causé la mort de son père. Lors d’un party, Ryan (Evan Peters) le gars le plus populaire de l’école, qui a gagné les deux derniers tournoi de combat, reparle de la mort de son père pour qu’il se batte. Jake perd, mais décide de s’inscrire club de Combat et s’améliorer avec l’aide de son entraîneur professionnel (Djimon Hounson), pour plus tard, se venger contre Ryan. Il y a aussi une histoire d’amour avec l’ex petite amie de Ryan, Baja Miller (Amber Heard) et Jake.


NeverBackDownMoviePoster

J’ai beaucoup aimé ce film que j’ai regardé plus de quatre fois. Même si sa parle de combat, où il y a souvent de la violence, le film m’a touché et on peut réaliser plusieurs choses. La moral de l’histoire est de ne pas abandonner, ne jamais reculer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de Samanthaaaa*
Derniers commentaires
Publicité