Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Samanthaaaa*
Archives
23 novembre 2008

C- Les âmes vagabondes

2 novembre 08

 

Stephenie Meyer, reconnu par les adolescents pour son roman Fascination, qui sortira en adaptation cinématographique le 21 novembre, fait son entrée littéraire pour adultes. Les âmes vagabondes est du même style et meyer_the_hostaussi romantiques que les autres romans de Stephenie Meyer. L’histoire se passe dans le futur, ou la Terre est envahie par des créatures extraterrestres qui prennent la place de l’âme de l’humain en les contrôlant. Quelques hommes et femmes résistent pour ne pas être habités par d’autres âmes. L’un de ces humains est Mélanie qui est déjà possédée par une âme, mais ne laisse pas sa personnalité s’éteindre. Mélanie qui a une histoire d’amour avec l’humain Jared, peut envoyer des souvenirs à Vagabonde, l’âme qui prend place dans Mélanie. Vagabonde décide de prendre la route pour retrouver le quartier général des compagnons humains de Mélanie. Et tout particulièrement son ancien compagnon, Jared, et son petit frère Jamie. Et ce n’est que le début, car les âmes vagabondes est le premier tome d’une trilogie. Du style de Stephenie Meyer, l’amour est toujours possible, peut importe la créature et il y a toujours suite dans ses histoires romantiques.

Publicité
Commentaires
R
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte le prend pa promis jure crache par contre tu va devoir te battre av ma copine ki e dingue de lui bonne chance!!!!!!!!!!! ommg p.s ton commentaire ma beaucoup fe rire j'en est pleurer mdrrrrrrrrrrrrr
V
J'adoreee tout simplement ce livre. Un pur chef d'oeuvre ! Un deuxième tome ?! YEAHHH. J'étais pas au courant :o<br /> J'le veuuuux *pleure*<br /> Bon j'vais aller m'informer à mon libraire..<br /> Avant de partir je veux dire à tout l'monde qui passeront par ici que..<br /> IAN EST À MOOOOI. C'EST MON HOMMMME. J'vais gifflé toute celle qui essaie d'me le voler. *grimace*
A
Moi aussi j adore ce livre...Je l'ai lu 8 fois mais bn tellement bien que... voila.Si vs savez klk chose sur le tome 2 fodra le dire hein! Et ceux ki s'ennui pour linstan je recommande vivement PERCY JACKSON pour les livres car ils sont extra!! g tt lé tome (5 en tout) bon bref voila me tarde^^
L
Bonjour a tous je viens de finir de le lire il est télement bien que maintenant je c'est plus quoi lire. J'espere t'en qu'il y aura une suite. il est tellement ennivrent que je pence le relire pour ne pas quitte toutes ses sensations. c'est l'un de mes livres préférer.<br /> QUAND QUAND QUAND QUAND QUAND?????????<br /> Je veux lire la suite. c'est trop dure d'attendre il faudra suplier l'auteur pour que l'on puisse avoir des infos^^.<br /> bonne journée a vous.
K
Ce livre à été pour moi une véritable torture. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps dessus!! Je l'ai ADORER. Je le trouve moins "cul-cul la praline" que Twiligth et de loin. Beaucoup plus profond et beaucoup plus adulte. <br /> En revanche, j'espère que l'auteur ne va pas me gacher cette impression en faisant l'impasse sur la suite. Car même si ce livre est génial, plein de questions reste en suspent et on reste sur sa faim. Donc est-ce qu'il y a un tome 2 et si oui QUAND ??????
Publicité
Blog de Samanthaaaa*
Derniers commentaires
Publicité