Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Samanthaaaa*
Archives
23 novembre 2008

D-E- L’avant première de Twilight

21 novembre 2008

Le roman de Stephenie Meyer, Twilight est mis en adaptation cinématographique et est à l’affiche le 21 novembre. Ce récit est né le 2 juin 2003. «Pendant la nuit, j'avais eu ce rêve étrange. Étrange parce qu'il mettait en scène un vampire... moi qui ne connaissait rien à ces créatures. Il y avait ce garçon, d'une beauté hallucinante, et cette adolescente. Ils étaient amoureux.» C’est ce qui a inspiré son roman le plus lu par les adolescents.twilight_bigteaserposter

C’est l’histoire de Bella Swan, incarné par Kirsten Stewart, une fille normale qui vient de déménager chez son père a Forks. Elle rencontre à l’école, Edward, joué par Robert Pattinson,  un garçon d'une beauté irréelle et d'une pâleur immortelle. Il a été adopté par Carlisle, qui a fondé une famille de vampire. Ces derniers ont appris à résister aux humains et se nourrissent de sang animal.

J’ai vu l’avant-première du film jeudi le 20 novembre à 22h00 au cinéma Colossus Laval : Nous sommes arrivé en avance et même si il y avait 3 salle réservé pour la version anglaise du film, des gens attendait déjà devant la salle. Je ne veux pas trop décrire mon opinion, car je ne veux pas influencer les autres, car mes commentaires sont plutôt négatif. J’ai lu plusieurs commentaires, et en général, les gens ont vraiment aimé ça. Lorsque le film s’est terminé, plusieurs gens criait que c’était le plus beau film qu’ils ont vu de leur vie. De plus, la cote est de 9.4 sur 10. Je m’attendais à ce que ce soit le film de l’année et que ça serait l’un des plus beau moment de me vie, car je suis une grande fan de la collection de ce livre et j’attendait le film depuis 3 mois. Après avoir compter chaque jours qui passaient, le film est évidemment incomparable au film, mais beaucoup moins bon à ce que je m’attendais. À la fin du film, je me disait que les acteurs étaient mauvais, mais je pense que c’est plutôt la réalisatrice Catherine Hardwicke le problème. Des scènes ont été modifiées, l’histoire allait trop vite et il y avait à mon avis, pas assez de passion. Par contre, j’ai beaucoup aimé le baiser, peut-être un peu trop intense, sauf que Edward n’aurait pas du avoir la réaction qu’il a eu après le baiser.

Pour conclure, je ne sais pas si je suis la seule à être déçu du film, mais je pense que le film dépend des attentes de la personne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de Samanthaaaa*
Derniers commentaires
Publicité