Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Samanthaaaa*
Archives
11 décembre 2008

K. Britney Spears à Montréal

7 novembre 2008

Il y avait moins de monde en film que prévu lors de la mise en vente des billets du spectacle Circus de Britney Spears au Centre Bell. Il n’y avait qu’une centaine de personnes qui se sont présentées samedi matin à l'entrée de la billetterie, surtout des fans depuis plusieurs années : «Je la suis depuis la première journée. Je suis ici depuis 6 heures. Je veux vraiment la voir», a lancé Jennifer Gundermann, 19 ans, qui était même prête à payer plusieurs centaines de dollars pour avoir un billet. Celui-ci se détaillait de 65 $ à 250 $. Dans la file, il y avait presque juste des jeunes filles, dont Fred Wagner qui espérait avoir de la 2994635477_1f1511c942chance : «Je veux surtout voir les Pussycat Dolls en première partie, a-t-il confié. J'ai peur qu'il ne reste plus de billets. Il n'y a pas beaucoup de monde ici, mais il y a aussi Internet pour acheter.» Vers 11 heures, les responsables de Groupe Spectacles Gillett ont servis les gens de la même façon qu’ils ont fait pour les spectacles de CélineDion et Madonna, ils ont distribué des bracelets numérotés. Cela donnait à tous une chance égale de se procurer un billet pour la prestation du 20 mars. Britney Spears, qui est dernièrement venu à Montréal le 4 avril 2004, donnera en tout 27 représentations de Circus en deux mois. En fin de journée hier, des billets étaient toujours disponibles sur le site Internet du Groupe Spectacles Gillett et le réseau Admission.

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de Samanthaaaa*
Derniers commentaires
Publicité